WORDPRESS WEB DESIGN: LES THÈMES GRATUITS SONT-ILS BONS?

Une autre chose est également que vos visiteurs identifient votre image avec votre site Web, et changer la conception entière après un certain temps pourrait les confondre. Il existe des thèmes gratuits qui peuvent être utilisés, bien sûr, et certains fournisseurs haut de gamme fournissent également des thèmes gratuits avec des fonctions limitées, mais généralement comme un tentateur pour leurs offres premium.

Chez wordpressweb.ch/w3bd3sign.com, nous ne recommandons généralement pas d’utiliser des thèmes gratuits, mais comprenons si quelqu’un veut un site Web vraiment simple et peu coûteux. Dans ce cas, nous trouverons le meilleur thème gratuit adapté à vos besoins.

WordPress est généralement le choix numéro un des blogueurs, mais les magazines, les magasins et autres entrepreneurs en raffolent également. Après avoir obtenu le nom de domaine et l’hébergement, un thème est nécessaire: doit-il être un thème WordPress gratuit ou un thème Premium?

LES THÈMES GRATUITS DE WORDPRESS SONT-ILS BON?

Les thèmes gratuits sont généralement produits par des développeurs indépendants et ont donc un support limité ou pas du tout. Les mises à jour de WordPress et des plugins peuvent planter un site qui n’a pas été mis à jour par son développeur depuis un certain temps. Et, un design réactif est une exigence de base de nos jours, car tant de sites Web visitent leurs téléphones mobiles.

De plus, la personnalisation peut prendre du temps et donc ne pas être économique: si le concepteur Web prend une heure pour modifier divers aspects visuels du thème, vous avez déjà dépensé autant que si vous achetiez un thème qui correspond mieux à vos besoins.