TERMES ET CONDITIONS PAR WEB.33 PALERMO (SUIVANT: «33»)

Dispositions générales
Les conditions générales sont basées sur le droit suisse et s'appliquent dans le monde entier si les parties les reconnaissent expressément ou implicitement. Les modifications et accords annexes ne sont effectifs que s'ils sont confirmés par écrit par «33». En utilisant l'un des services proposés par «33», vous acceptez les termes et conditions. Les conditions générales s'appliquent sous la forme disponible au moment de la conclusion du contrat pour une durée indéterminée, sauf indication contraire. «33» fournit des services de conception de sites Web et de services numériques connexes, en particulier des produits dans le secteur graphique tels que la conception de logos ou de flyers, l'image de marque, la maintenance, le commerce électronique, des textes publicitaires, des traductions de sites Web et de sites Web. "33" propose également le développement d'applications Web.

1. Conditions de paiement et prix
1.1 Offres Les offres sont sans engagement pour les deux parties et sont généralement valables pendant 30 jours, sauf accord contraire par écrit. Les prix des offres s'entendent hors TVA légale. L'offre est transformée en contrat par la confirmation de commande avant le début de la commande.
1.2 Facture Les factures sont créées après la remise de la commande et envoyées au client par voie électronique. En cas de report du client, «33» peut créer des factures intermédiaires. «33» se réserve le droit de demander un acompte pouvant atteindre 50% du montant de l'offre pour des projets plus importants. 1.3 Conditions de paiement
Le montant de la facture est payable sans déduction dans le délai de paiement convenu de 10 jours calendaires. Si le paiement n'est pas effectué à la date de paiement convenue, le débiteur sera en défaut sans rappel. A partir du deuxième rappel, des frais de rappel supplémentaires de CHF 50.- par rappel supplémentaire seront facturés. Après trois demandes de paiement infructueuses, «33» transmet le dossier au bureau des poursuites compétent, ce qui peut entraîner des frais supplémentaires. Après un premier rappel infructueux par courrier ou e-mail, «33» peut interrompre la fourniture de services, notamment mettre le site hors ligne et cesser de fonctionner.
1 Conditions générales
1.4 Annulation Si une commande est annulée par le client, toutes les heures accumulées doivent être payées. Le client perd tout droit d'utilisation (point 2.4) des outils (CMS etc.) fournis par «33»

2. Droits et obligations «33»
2.1 Compatibilité du navigateur
«33» garantit que tous les sites Web sont compatibles avec les dernières versions des navigateurs modernes (par exemple Firefox, Google Chrome, Safari, Edge). Les navigateurs plus anciens tels qu'Internet Explorer peuvent également être pris en charge sur demande.
2.2 Attribution des défauts
Les défauts, qui concernent des propriétés assurées, seront corrigés par «33» au moyen de retouches gratuites, s'ils sont immédiatement signalés. Un défaut est une circonstance qui contribue à un dysfonctionnement important ou qui affecte la fonction essentielle du produit. Les défauts qui ne sont pas la faute de «33», tels que les perturbations du FAI (fournisseur d'accès Internet) ou d'autres pannes des services utilisés par «33» sont exclus de cette garantie.
2.3 Droits d'auteur
Services Web Le droit d'utilisation et le droit d'auteur de tous les services fournis par «33», qui sont individuels et liés au client, appartiennent au client à partir du moment où le projet est terminé.
2.4 Droit d'utilisation et droits d'auteur Système de gestion de contenu (CMS) «33»
Le logiciel étant un bien immatériel, le client n'acquiert que le droit d'utiliser le CMS (Content Management System) fourni par «33». En particulier, le code de programmation, le CMS, ainsi que tous les produits textuels, graphiques, photographiques sont la propriété intellectuelle de «33» et ne peuvent en aucun cas être transmis. Leur utilisation ultérieure nécessite l'approbation écrite expresse de «33». Le droit d'utilisation s'applique à la durée d'existence du site Internet créé par «33». Les produits libres de droits ou sans licence limitée sont soumis aux règles fixées par le fournisseur tant qu'ils existent.
2.5 Clause de non-responsabilité «33» n'assume aucune responsabilité pour les dommages directs ou indirects dus à des problèmes techniques, une défaillance du serveur, une perte de données, des erreurs de transmission ou d'autres raisons et n'est en aucun cas responsable de la perte de profit et des dommages consécutifs. 2.6 Email et hébergement
«33» ne fournit généralement pas d'hébergement, d'hébergement de messagerie ou de domaine aux clients, mais est prêt à donner ce conseil ou cette recommandation, sauf accord contraire. Les conditions générales du fournisseur d'hébergement et du vendeur de domaine respectifs en font partie intégrante; le client est soumis à ses règles lors de l'achat du service.
2 Conditions générales
2.7 Moteurs de recherche
"33" ne garantit pas le succès de l'amélioration du positionnement dans les moteurs de recherche, car cela dépend de nombreux facteurs et sur lesquels "33" n'a aucune influence.
2.8 publicité
Si aucun autre accord n'est conclu par écrit, «33» a le droit de publier l'œuvre après l'achèvement d'un projet. «33» a le droit de placer son nom et un lien vers le site Web de «33» (https://w3bd3sign.ch) sur le projet.
2.9 Assistance
Le contrat de support comprend: l'adaptation aux mises à jour serveur et PHP, la maintenance de votre site web, le support (formation CMS), les conseils sur les ajustements structurels, les modifications de la page, les changements de couleurs, les motifs, les images, les polices, les changements dans l'ordre des éléments, ajout / suppression de sous-pages, insertion de contenu, ajout / suppression d'adresses e-mail, support technique.
Les exceptions sont: les modifications nécessaires en raison d'actes répréhensibles évitables de la part du client ou de tiers; Les changements qui ont été explicitement déclarés indésirables dans le passé et qui entraînent un effort supplémentaire; Les changements qui affectent les fonctionnalités qui font partie intégrante de la fonctionnalité d'origine du site; Insérer beaucoup de contenu que le client pourrait également insérer lui-même. Les services d'assistance ne doivent pas dépasser un maximum de 5 heures par mois, sauf accord contraire. Le contrat de support est facturé séparément mensuellement ou annuellement et, en fonction de la durée du contrat, est automatiquement prolongé d'un mois ou d'un an. Le contrat de support peut être résilié jusqu'à 10 jours après la facturation.
2.10 Abandon d'entreprise
Dans le cas d'une mission commerciale, «33» s'efforce de transmettre les données au client sous une forme téléchargeable appropriée (CD, clé USB ou fichier ZIP) afin que le client puisse continuer à exploiter le site de manière indépendante.

3 Conditions générales
3. Droits et obligations du client
3.1 Obligation de coopérer
Le client est obligé de participer activement à la réalisation du site Web, en commençant par la transmission / la fourniture du contenu souhaité et les décisions de conception. Le délai convenu pour l'achèvement commence par la transmission complète et la fourniture du contenu nécessaire et des décisions de conception.
3.2 Livraison tardive par le client
Le client s'engage à respecter les dates et demandes données à partir du «33», le cas échéant. «33» se réserve le droit de facturer le temps et les retards de travail causés par le client en tant que services supplémentaires rendus.



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St. Johanns-Vorstadt 41
4056 Basel BS
CH