CONCEPTION WEB: ÉCONOMISER DE L’ARGENT

SUR QUELS SERVICES WEB POUVEZ-VOUS ÉCONOMISER DE L'ARGENT?

Il existe tellement de services de conception Web où vous pouvez économiser votre argent. La soumission aux moteurs de recherche est célèbre. Un autre est le constructeur de pages, qui est facturé mensuellement et s’additionne rapidement à la quantité de conception Web appropriée, seulement qu’un constructeur de page ne peut pas produire la même qualité. Ensuite, bien sûr, avoir une boutique en ligne sont des cas individuels et pour de nombreuses personnes, Shopify ou Etsy peuvent très bien fonctionner (pour des frais parfois élevés). Souvent, les entreprises veulent avoir leur propre magasin, sur leur propre domaine et serveur.

ÉCONOMISEZ DE L'ARGENT EN EMBAUCHANT UN AMI TECH-SAVVY / RELATIVE POUR CONCEVOIR GRATUITEMENT VOTRE SITE WEB

Cela semble trop beau pour être vrai, c’est donc généralement le cas. Dans ce cas, deux choses peuvent se produire: d’une part, le site Web ne se terminera jamais. Pour deux, le code peut être mal gâché, de sorte que lorsque vous décidez qu’il serait peut-être préférable d’embaucher une entreprise professionnelle de développement / concepteur Web, vous avez non seulement perdu du temps et des coûts d’hébergement et peut-être dépensé pour le mauvais thème ou les mauvais plugins, mais vous devrez peut-être également payer pour la résolution des problèmes de code / la désinstallation / la réinstallation.

D’après notre expérience, le plus gros problème est la méthode dite «bon marché, facile et rapide». Il existe un certain nombre de services qui promettent un site Web complet gratuit ou pour un «petit supplément mensuel». Malheureusement, la gratuité n’est (presque) jamais gratuite: soit vous donnez votre chance de gagner de l’argent sur votre blog, soit vous faites de la publicité pour quelqu’un d’autre, en utilisant votre nom ou votre entreprise. Combien d’argent économisez-vous vraiment si vous perdez de l’argent?

Pouvez-vous vraiment économiser de l'argent sur la conception Web?

Souvent, les frais augmentent de manière semi-secrète (annoncés en petits caractères) après un an ou un à trois mois. Les clients de ces sociétés d’hébergement sont facturés pour le constructeur de pages par mois et par domaine. Et malheureusement, les petits frais mensuels s’additionnent plus vite qu’on ne le pense.

IL Y A D'AUTRES ASTUCES CES SOCIÉTÉS VOUS EMPÊCHENT D'ÉCONOMISER DE L'ARGENT SUR VOTRE SITE WEB

Il existe de nombreuses fonctionnalités qui sonnent bien mais qui sont inutiles. D’autres fonctionnalités de ce type peuvent être incluses dans des frais uniques ou dans un simple plan d’hébergement partagé. Mais comme la plupart des blogueurs et entrepreneurs ne sont pas familiarisés avec les aspects techniques de la conception Web, ils ont tendance à dépenser rapidement en add-ons ou services annoncés.

ALORS, COMMENT PUIS-JE ÉCONOMISER DE L'ARGENT SUR LA CONCEPTION WEB?

En fait, vous devez vraiment savoir ce dont vous avez besoin pour éviter de payer pour des choses que vous ne payez pas. Après cela, le seul moyen d’économiser de l’argent sur la conception Web est de faire appel à une entreprise professionnelle.

Une grande entreprise dans une grande ville peut coûter plus cher simplement à cause de la ville elle-même, et pas nécessairement à cause de la meilleure qualité.

Pour être sûr, vous voudrez peut-être embaucher des personnes que vous connaissez déjà, payer via PayPal / Escrow afin de protéger votre argent ou passer une petite commande en premier, en laissant de gros trucs fantaisie pour plus tard.

N’oubliez pas: un site Web est un produit et non un service. Dès que vous vous en rendez compte, vous pouvez commencer à économiser de l’argent aux bons endroits.