10 RAISONS QUE VOTRE PETITE ENTREPRISE A BESOIN D’UN SITE WEB

3. GAGNER PLUS D'ARGENT

En plus d’être toujours prêt avec des informations et des coordonnées, un site Web peut également vous apporter des prospects et des références. Les gens parlent et aiment échanger, et c’est bon pour votre entreprise. Même si vous ne vendez rien en ligne, vous vendez certainement des services ou des produits hors ligne, et plus les gens en savent, plus vous avez de clients potentiels. Cela signifie des revenus plus élevés et une croissance plus rapide.

Les sites Web se sont avérés être un meilleur retour sur investissement que toute autre forme de publicité. Un site Web doit être votre première priorité dès que vous avez votre idée d’entreprise, car c’est la solution la plus rentable. Vous devrez commercialiser votre entreprise, il n’y a pas moyen de contourner cela; la question est de savoir comment y parvenir efficacement. Votre entreprise peut déduire cet impôt comme dépense légitime.

4. VOTRE ENTREPRISE EST PARTOUT À TOUT MOMENT

Votre site Web est disponible 24/7/365, car les services d’hébergement offrent une disponibilité de 99,9% ces jours-ci. Imaginez si tout le monde doit marcher jusqu’à votre magasin ou appeler pour une chose simple comme les heures d’ouverture, l’assortiment, les services ou les informations sur les prix.

L’autre chose est son emplacement. Étant en ligne, vous êtes déjà localisé juste pour être en ligne. Votre entreprise est visible de presque tous les coins du monde et en utilisant le nom de domaine, le référencement et les mots clés appropriés, vous êtes visible par les personnes exactes que vous ciblez en tant que clients, que ce soit dans un district, une ville ou un pays, ou en tant que dit, même dans le monde entier. Cela dépend uniquement de votre concentration. Qui a besoin de vous voir vous verra.

L’importance de cela ne peut pas être suffisamment soulignée car les voyages sont déjà devenus très courants. Les voyageurs adorent découvrir leurs villes / lieux cibles avant de partir en voyage, ils veulent savoir où vivre leurs expériences de voyage mémorables. Avec l’aide des moteurs de recherche en ligne, il est beaucoup plus facile de planifier à l’avance un voyage agréable et fluide.

5. CRÉDIBILITÉ POUR VOUS OU POUR VOTRE ENTREPRISE

Selon une étude, 56% des gens ne feront pas confiance à une entreprise sans site Web. Cela suggérerait que n’importe quel site Web ferait l’affaire; Pourtant, une présence en ligne non professionnelle donne une mauvaise impression et reflète la faible qualité de l’expertise, même si ce n’est pas le cas. Seul un site Web d’apparence professionnelle – pas nécessairement sophistiqué ou coûteux – suscite une confiance bien fondée envers les clients. Les consommateurs du 21e siècle sont sceptiques et doivent être rassurés sur votre crédibilité en tant qu’entreprise légitime. Si possible, incluez même des témoignages et des critiques officielles de vos clients pour impressionner davantage les prospects potentiels.

Une raison suffit, c’est, comme Bill Gates l’a dit: sinon, votre entreprise est bientôt en faillite. Pourtant, pourquoi aurait-il raison? «Juste parce que» il a fait une tonne d’argent? Quelles sont les vraies raisons pour lesquelles il a dit cela? Nous avons réfléchi et identifié les 10 revendications les plus puissantes pour soutenir les sages paroles de Bill Gates.

1. ATTIRER DE NOUVEAUX CLIENTS

81% des personnes dans tous les pays développés effectuent un type de recherche en ligne avant de prendre une décision d’achat, qu’il s’agisse d’un objet physique ou d’un service. Il semble évident que tout magasin ou fournisseur de services doit se fier uniquement aux clients existants ou aux 19% restants (ce qui signifie généralement les enfants et les personnes âgées)

Vous pourriez avoir le meilleur produit ou service, sinon il est très peu connu. Cela peut être crucial, dans le cas où vous êtes une entreprise locale: vous êtes directement en concurrence dans votre domaine et non seulement vous devriez être meilleur que quiconque autour de vous, mais vous devriez être en mesure de le faire savoir à votre district. Les circulaires étaient bien et peuvent toujours être utiles, cependant, elles ne sont ni écologiques, ni économiques, et les gens n’apprécient pas toujours les publicités imprimées qui traînent dans leur boîte aux lettres. Avec un site Web, vous pouvez faire connaître votre entreprise avec le moins d’investissement possible. En plus de cela, vous pouvez utiliser des tactiques de référencement et de mots clés pour attirer de nouveaux clients sur votre marché cible préféré.

2. GARDER LES CLIENTS EXISTANTS

C’est une idée fausse courante qu’un site Web doit vendre des biens ou gérer des paiements en ligne. Un site Web visuellement attrayant, informatif et techniquement moderne peut simplement répertorier divers services, présenter l’équipe, mentionner les dernières nouvelles et les éventuelles ventes et promotions, ainsi que montrer le numéro de téléphone pour les réservations et afficher l’adresse avec un plan de localisation. Fondamentalement, un site Web informatif et à jour que les clients existants peuvent vérifier pour les dernières promotions, les prix ou le numéro de téléphone perdu.

Mais il y a encore plus à cela. Vos clients s’y attendent. Pensez-y. De nos jours, avoir un site Web montre un modèle commercial solide, dit simplement: succès. Pouvez-vous ou feriez-vous confiance à une entreprise qui ne possède pas de site Web? Montrez à vos clients que vous allez rester longtemps sur le marché, ne les laissez pas chercher ailleurs.

6. CE N'EST PAS CHER NI DIFFICILE

Bien que cela nécessite certainement des recherches, il n’est pas nécessaire d’être expert en technologie pour obtenir un site Web génial et peu coûteux. Nous ne recommandons pas les offres «tout compris» où le domaine, l’hébergement et un constructeur sont inclus: c’est un gaspillage d’argent et vous devez toujours faire le travail vous-même, généralement avec un résultat médiocre. La façon dont cela semble très indolore devient très rapidement une douleur. C’est pourquoi nous avons développé des packages qui offrent à nos clients une présence en ligne professionnelle pour une valeur économique.

7. GAGNEZ BEAUCOUP DE TEMPS

Rester en contact avec vos clients existants et potentiels prend du temps. Votre site Web peut inclure des questions et réponses fréquemment posées et de nombreuses demandes peuvent être traitées passivement. Étant donné que les difficultés se lassent pour quiconque, il est beaucoup plus facile de passer à une décision commerciale, de réserver un service ou d’acheter des produits s’il n’y a pas d’obstacles inutiles. Il est également très confortable de recevoir des demandes de renseignements ou d’envoyer des propositions par e-mail. L’autre chose est que c’est beaucoup plus rapide (et moins cher) que d’atteindre votre public cible via les médias imprimés. Tout cela enlève le stress de vous et libère votre temps.

8. CONSTRUISEZ ET RENFORCEZ VOTRE MARQUE

Dans un cas optimal, votre logo et l’apparence générale de votre entreprise façonnent également votre site Web. Les médias sociaux ne peuvent pas offrir ce type d’expérience de marque. Un site Web agit comme une plate-forme pour votre messagerie et façonne la perception en ligne de votre entreprise d’une manière que vos canaux de médias sociaux ne peuvent pas fournir. De plus, vous avez un contrôle total sur la perception de votre entreprise. Votre propre site Web est le seul endroit où vous avez le dessus pour créer une impression pleinement positive. Saviez-vous que 79% des utilisateurs qui lisent des avis en ligne les croient? En donnant une image positive avec des témoignages, vous pouvez lutter contre la concurrence et les avis inexacts.

9. PARCE QUE VOUS N'ÊTES TOUJOURS PAS TROP TARDE

Si vous pensez que vous êtes en retard pour la fête, vous allez simplement rater plus longtemps. La moitié des propriétaires de petites entreprises n’ont toujours pas de site Web et un grand pourcentage d’entre eux n’ont pas l’air professionnel ni à jour. Prenez une longueur d’avance dans votre entreprise locale en améliorant votre présence. Oui, des acheteurs potentiels vous recherchent déjà en ligne!

10. CENTRE DE RESSOURCES POUR VOUS ET LE PERSONNEL

C’est une utilisation peu connue de votre site Web d’entreprise, mais cela peut également profiter à vos propres employés ou à vous-même. En créant une ou plusieurs pages qui ne sont pas visibles par le public, vous pouvez héberger des horaires et du contenu pédagogique, qu’il s’agisse de texte, d’images ou de vidéos, ou d’autres documents utiles.